La C'Team un jour, La C'Team toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C'Team un jour, La C'Team toujours

Toi aussi tu kiffes les Spectacles Musicaux ? Tu souhaites faire partie de la C'Team ? Alors rejoinds nous vite ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: Ouverture du forum de la 'C'team ::

Aller en bas 
AuteurMessage
C'Cleopatriote
'C'.Cléopatricien en chef
'C'.Cléopatricien en chef
C'Cleopatriote


Messages : 474
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : 29

Petit plus
Prénom: Amandine
Artistes / chansons preférées:
Notes:

:: Ouverture du forum de la 'C'team :: Empty
MessageSujet: :: Ouverture du forum de la 'C'team ::   :: Ouverture du forum de la 'C'team :: EmptyDim 12 Avr - 0:58

Bonjour, bonsoir les C'amis !

Nous sommes le euh... Je sais pas le 11 ou 12 un truc comme ça... On va dire qu'on est le 12 avril 2009 : le forum "officiel" de la 'C'team voit le jour.
On vous souhaite la bienvenue dans notre 'C' family.


♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪- La C'team : what's that ? -♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪


J'vois d'ici vos p'tites bouilles intriguées vous demander "euuuh cool... Mais c'est quoi la C'team ?" Alors on vous présente le truc hein !

La 'C'team est née d'un commentaire tout bête que j'ai fait à ma cléopâtriote adorée cet après midi, un commentaire à propos d'une sublime photo de ma C.léopâtriote, de C;léopâtre, et de C.ésar. Dans ce commentaire je lui disais qu'on avait trois personnes avec trois grands C (ben oui César, Cléo, Cléopâtriote !) et que y avait de quoi former une C'team.. Le hic c'était que ça le fait pas avec Ptolémée, Marc-Antoine et Octavie... A moins de dire ... C'Ptolémée, C'octavie et Cmarc Antoine (ou Cantoine)... Finalement ça sonne bien hein ?

Bref suite à cela, on a eu l'idée de faire le forum de la C'team... Mais c'est pas juste un forum de soutien...
La 'C'team se compose de deux grandes branches pas forcément incompatibles :

La 'C'troupe : Qui concerne la troupe
La 'C'family : Qui nous concerne ... NOUS les FANS !


♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪- La C'team : fonctionnement ? -♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪-♪



Le fonctionnement est simple :
Dans le C.Staff, c'est tout ce qui concerne le forum et son évolution.
Les C.partenaires fonctionnent comme partout.
La partie de la C.troupe : les artistes touche à toute la troupe, biographie des artistes, messages pour eux... Bref... ce qui touche aux artistes quoi !
La partie C.troupe : les C.médias : elle est réservée aux médias concernant la troupe (passages télés, photos que vous avez pu prendre... ) DANS LA MESURE QU ON RESPECTE LA LEGALITE !
La partie C.Family nous concerne nous : Le but du forum est de permettre de créer des relations entre fans et de raconter les liens qui se créent,les rencontres... Elle est donc juste pour vous !

Ma collègue va compléter ce que j'aurais oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ouverture du forum de la 'C'team ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-P-R forum français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C'Team un jour, La C'Team toujours :: Le 'C'Staf :: Les C' Annonces-
Sauter vers: